Puis-je retourner ma commande ?

Vous pouvez annuler un achat dans les 14 (quatorze) jours suivant la commande du produit. Veuillez contacter shop@bloom.be ou nous appeler au : +32(0)56/48.49.52.

En cas de réclamation concernant la livraison, vous devez en faire part au Shop Spirituel par écrit dans les 14 jours. Dans le cas contraire, vos droits en tant que client concernant ces plaintes expireront devant le vendeur. Les éventuels retours sont à la charge du client. Sauf accord contraire et confirmé par écrit.

Les articles non endommagés peuvent être retournés sous forme de:

-vous renvoyez l'article dans le délai d'essai de 14 jours.
-Le délai commence à courir le jour suivant la réception de votre commande.
-l'article est dans son état d'origine. Le consommateur n'est responsable que de la diminution de la valeur des biens résultant de la manipulation des biens au-delà de ce qui était nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens.
-vous joignez le bordereau d'expédition ou la (copie) facture dans l'emballage
-l'emballage doit être retourné dans son état d'origine et non ouvert.

Les articles qui ne peuvent pas être retournés :

L'exclusion du droit de rétractation n'est possible que pour les produits:
-qui ont été réalisés par l'entrepreneur conformément aux spécifications du consommateur ; qui sont clairement de nature personnelle (horoscopes).
-qui ne peuvent être restitués en raison de leur nature (billets d'événements).
-pour les magazines individuels.

Se tenir au courant?