Comment puis-je retourner?

Si vous souhaitez annuler l'article que vous avez commandé, vous devez suivre les étapes suivantes :

1. Vous nous confirmez par e-mail (shop@bloom.be) dans les 14 jours suivant la réception de votre confirmation de commande que vous souhaitez annuler l'article. Veuillez également en indiquer la raison.
2. Le produit doit parvenir au Shop Spirituel, Gentseweg boîte 1, 8792 Waregem (Belgique) dans un délai de 7 jours.
3. Vous devez également nous communiquer le numéro de suivi de l'envoi de l'article.
4. À l'arrivée de l'article chez le Shop Spirituel, nous vérifierons s'il n'y a pas de dommages ou d'usure. Si tel est le cas, l'article ne sera pas repris et le client est responsable de sa récupération. Si l'objet est en parfait état, nous vous enverrons un courriel de confirmation d'annulation. Dans les 30 jours, le montant payé sera également remboursé.

Se tenir au courant?